Nous avons eu le plaisir d'avoir des retours plutôt positifs sur la saga Lesort-Madelin tome 2 avec aussi quelques gentilles observations, toujours intéressantes, pour telle petite erreur ou coquille, sur la présentation parfois compacte ou le commencement d'un chapitre sur la page de gauche qu'impliquaient l’optimisation du nombre de pages.
Merci à tous nos lecteurs de nous avoir encouragés dans la poursuite de ce gros travail dont tous ont, comme nous, la certitude qu'il restera pour les générations suivantes.
Nous avons également eu la satisfaction de recevoir des commandes de cousins Madelin ou Zeller qui se sont intéressés à notre travail et nous espérons augmenter prochainement notre diffusion par la publication début 2017 dans le bulletin de "Vos Papiers de Famille" d'un article sur notre blog et l'édition de notre saga.
Parmi les retours de nos lecteurs, quelques uns se sont intéressés dans le récit par oncle Gonzague de la grande fête familiale du 10 juin 1984, au fameux concours du ballon parvenu le plus loin.
Qui était les organisateurs (nous pensons oncle Xavier et tante Marie-Geneviève), comment avaient-ils fait (à priori loué une bouteille d'hélium, gonflé les ballons la veille et stocké ces mêmes ballon sous une bâche), combien de cartes postales accrochées aux ballons étaient revenues (à priori chez oncle Xavier), qui avait gagné et quel était son prix et qui avait eu sa carte postale coupée en deux après être passée dans une faucheuse ?
Si quelques uns avaient des souvenirs sur le sujet ce serait l'occasion de faire revivre pour tous ce bon moment du aux capacités d'organisation toute scoute de nos chers parents ...