André LESORT et Elisabeth LESORT née MADELIN vers 1930

André LESORT et Elisabeth LESORT née MADELIN vers 1930
Elisabeth née MADELIN et André LESORT en 1930 et 1934 ; leurs neuf enfants en 1929 devant La Pichardière ; avec leurs petits-enfants, noces d'or en 1956.

Bienvenue

Bienvenue sur notre blog familial Lesort-Madelin ouvert le 24 février 2010, jour anniversaire du mariage de nos grand-parents Lesort-Madelin en 1906.
Ce blog a été créé pour permettre la publication des archives familiales patiemment rassemblées et classées par notre grand-père André Lesort lui même puis par notre oncle Paul-André Lesort.
Nous publions régulièrement sur ce blog des extraits de ces archives qui nous paraissent intéressants, significatifs, cocasses ou émouvants.
Ce blog sert également de lien dans la durée entre les plus de 430 cousins et neveux que nous sommes, il permet donc de suivre l'actualité familiale dont vous voudrez bien nous faire part ou de partager votre connaissance de notre histoire familiale :
envoyez nous vos avis, faire-parts, photos, documents, histoires familiales à l'adresse lesortmadelin@gmail.com ; nous en publions régulièrement sur ce blog.
Ce blog étant d'accès publique nous sommes toujours heureux de recevoir également toutes les contributions documentaires extérieures concernant notre famille ainsi que d'apporter nous-mêmes notre propre contribution à d'autres sites ou publications. Même adresse mail: lesortmadelin@gmail.com

Les nombreux articles parus ou encore à paraître sur notre blog, 320 au total, sont publiés au fur et à mesure sous forme de livres intitulés Famille Lesort-Madelin La Saga dont le tome VII est paru en novembre 2021, le tomes VIII en 2022 et une réédition du tome I en 2023 augmenté de plus de 100 pages d'articles publiés sur notre blog.



mercredi 30 avril 2014

Fabien Lesort court le marathon de Paris.



Le trajet du marathon de Paris

Fabien Lesort, fils de François et Claire Lesort, s'était lancé le défi personnel de courir pour la première fois un marathon et de venir à bout de ses 42 km dans le temps raisonnable de 4 h.
Défi relevé le 6 avril dernier grâce à quelques mois de préparation préalable au cours desquels il a couru l'équivalent de 600 km mais sur des distances d'environ 25 km ce qui ne lui donnait pas la certitude de tenir sur l'intégralité d'un marathon.
Stimulé aussi dans son moral par  la présence de son épouse Raphaële et d'un de ses fils, Antoine, venus l'encourager au trentième kilomètre, considéré comme celui de tous les doutes, il put terminer la course, plutôt fatigué mais pas épuisé comme le héros du mythe fondateur. Bravo Fabien.

Fabien au km 30

Fabien après l'arrivée avec son maillot finisher et sa médaille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire